Frais d'envoi à partir de 4CHF Partout dans le monde
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Veuillez nous joindre à l'adresse info@h-cloverfin.ch si vous ne trouvez pas de réponse à votre question.
Helvtica Transfers est une application mobile de Helvtica Clover Financial qui propose :
● des transferts d’argent vers plusieurs pays à travers différents modes de paiement : retrait cash, dépôt de fonds sur mobile money, dépôt de fonds sur compte bancaire, recharge de carte bancaire.
● recharger du crédit, payer des factures, ou payer des achats en ligne.
Toute personne que résidant sur le territoire suisse et ayant 18ans. L’inscription est gratuite et sans engagement, pas de frais.
Etant un nouveau client de HCF, il faudra s’enregistrer en remplissant toutes les informations qui vous sont demandées pendant l’inscription.
· Nom
· Prénom
· Adresse complète
· Date de naissance
· Nationalité
· Email
· Téléphone
· Profession
· N° ID en cours de validité type de document accepté (Passeport - Carte d’Identité Européen – Permis de séjour Suisse– Permis de conduire Suisse)
Pour un transfert avec code de retrait il faut :
Ø Prénom
Ø Nom
Ø Téléphone
Ø Pays et Ville : Là où le bénéficiaire est physiquement présent
Pour un Virement Bancaire il faut ajouter :
· Nom de la banque
· Succursale
· N° du compte bancaire
· Swift/BIC
· IBAN
Pour lui faire un Mobile money
Ø N° de téléphone : le numéro ayant un compte Mobile Money
Ø Opérateur : ex ORANGE Money - MTN Money -TIGO Money -MOOV Money – MPESA Money – AIRTEL Money
a) Taux du jour
Journalièrement une mise à jour du taux de change du pays concerné sera effectuée dans l’Application Helvtica Transfers.
b) Frais d’envoi
Il est très important de savoir que seuls les frais indiqués font foi.
c) Modification et Annulation
Pour toute modification ou annulation de transfert, adressez-vous au Service Client, soit par mail info@h-cloverfin.ch, SMS, appel (normal ou WhatsApp) au numéro 022 556 56 46 ou 077 253 64 52, ce service est joignable durant les heures d’ouvertures et du Lundi au Samedi.
d) Assistance paiement en difficulté
En cas de difficulté de paiement dans le pays du bénéficiaire, vous devrez immédiatement contacter le service Client. Ainsi pour assurer une bonne assistance, il faudra renseigner de manière précise la nature du problème que votre bénéficiaire rencontre lors du retrait.
e) Remboursement
En cas où vous souhaiteriez une annulation, il est bien de savoir que le délai de remboursement sera traité dans les 24h. Après 3 annulations consécutives, les frais d’envoi seront retenus. Mais pour toute autre transaction, le remboursement de votre transaction sera intégral.
f) Blocage et demande de documents
Pour éviter certains blocages liés aux différentes transactions, il faudra soumettre à la Compliance tous les documents essentiels qui vous seront demandés afin que vos transactions puissent être libérées dès que possible. Une fois que tout est approuvé, le service de Compliance validera votre transaction.
a) Votre accès personnel
Vous êtes le seul garant de la gestion de votre mot de passe. C’est-à-dire vous devez assurer intégralement la sécurité de vos informations. Il est important de savoir que tout usage par des tiers est strictement interdit car l’accès donné à l’Application Helvtica Transfers est strictement personnel et non transférable.
b) Erreur sur les informations du bénéficiaire
En utilisant l’application Helvtica Transfers, vous acceptez d’être le seul responsable de tout renseignement erroné portant sur l’identité de son bénéficiaire ainsi que les coordonnées bancaires que vous auriez rempli par vos propres soins dans l’Application Helvtica Transfers. Vous pouvez demander au Service d’assistance pour une correction de son erreur si la transaction n’a pas encore été payée.
Toute transaction effectuée sur l’Application mobile sera traitée de la même manière que les opérations effectuées dans les agences de HCF.
Durée et résiliation
Vous pouvez supprimer l’app Helvtica Transfers à tout moment, ou bien les deux parties peuvent résilier la relation commerciale à tout moment. Il est important de savoir que la relation commerciale entre HCF et vous s’établit pour une durée indéterminée.
HCF s’engage auprès de vous et à travers l’application Helvtica Transfers de transmettre à son réseau de partenaires concernés toutes vos transactions et sans modification d’information.
HCF vérifiera l’identité du Bénéficiaire avant de procéder à l’envoi des Fonds.
HCF conservera les rapports quotidiens de toutes vos transactions effectuées pour une période de 10ans.
HCF s’engage à respecter la réglementation en vigueur en Suisse relative à la protection de vos données comme le stipule L’art. 13 de la Constitution fédérale.
HCF gardera de manière confidentielle et ne divulgue pas vos Informations confidentielles à quiconque, sauf dans les cas expressément autorisés par les Conditions générales d’Utilisations.
Veuillez nous joindre à l'adresse info@h-cloverfin.ch si vous ne trouvez pas de réponse à votre question. Aussi au 022 5565646 ou par WhatsApp 0772536452.
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